Propriétés
Le Sérum physiologique Physiodose GILBERT convient pour l'hygiène nasale du nourrisson, de l'enfant et de l'adulte. En plus de nettoyer le nez, il permet également de nettoyer les yeux ou encore les plaies superficielles. Pour l'hygiène nasale, il peut aussi bien être instillé qu?être inhalé. Le Sérum physiologique Physiodose GILBERT se présente sous la forme de dosettes à usage unique.
Conseils d'utilisation
Pour l'hygiène nasale et oculaire, le Sérum physiologique Physiodose GILBERT peut être utilisé quotidiennement à raison de 1 à 6 lavages par jour, selon les besoins. Pour l'hygiène du nez en instillation ou en lavage, on doit incliner la tête en arrière, introduire l'embout dans la narine et appuyer légèrement sur l'unidose. Répéter l'opération pour l'autre narine. Redresser la tête pour laisser s?écouler les mucosités, puis essuyer l'excédent. Pour nettoyer une plaie, verser le sérum dessus en veillant à ce que l'unidose n'entre pas en contact avec la plaie.
Composition
Eau purifiée, chlorure de sodium.
CE0459
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation , le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demandez conseil à votre pharmacien.